Pourquoi ce message à été annulé ?
Korben Dallas
2020-02-28 09:12:18 UTC
Pourquoi ce message à été annulé ?

message : Divine Parole du 17/2/2020

voilà le contenu :

Divine Parole du 17/2/2020

je me suis intéressé a cette date car c'est celle de la Saint Alexis...

le 17/2/2003 en pleine lune blanche j'ai eu la preuve que je suis
PurRê...

dans Alexis, il y a Alex comme Alexandra(Râ) et "is" en anglais qui
veux dire "est"... est Alex, A comme Alexandra(Râ) L comme lien, le
Lien c'est Marion, E comme Eric, et X comme Croix(X)

donc je suis allez voir la Divine Parole de ce jour et voilà que ça
entre justement sur ce que je prévois de faire par la suite à la
rentré des classes ;-)

« Le Crédo de l’Optimiste ». Promettez-vous: D’être si fort que rien
ne puisse déranger la paix de votre esprit. De parler de santé, de
bonheur, et de prospérité à toutes les personnes que vous rencontrez.
De faire sentir à tous vos amis qu’ils ont une grande valeur en eux.
De regarder le coté ensoleillé des choses et de rendre votre
optimisme réel. De penser seulement au meilleur, de travailler
seulement pour le meilleur, et d’attendre seulement le meilleur.
D’être aussi enthousiaste pour le succès des autres que pour le
vôtre. D’oublier les erreurs du passé et de vous concentrer vers les
plus grands réalisations de votre futur. D’afficher une expression
joyeuse tout le temps et de sourire à toutes les créatures vivantes
que vous rencontrez. De passer tellement de temps à vous améliorer
que vous n’avez plus de temps pour critiquer les autres. D’être trop
grand pour l’inquiétude, trop noble pour la colère, trop fort pour la
peur, et trop joyeux pour permettre la présence de la peine. De
penser du bien de vous et de proclamer ce fait au monde, non pas à
avec de grands mots mais avec de grandes actions. De vivre dans la
foi que le monde est à vos coté aussi longtemps que vous êtes en
harmonie avec le meilleur qui est en vous.
Christian D. Larson

<http://www.divineparole.com/fr/content/513/>
PP
Peux-tu nous donner l’intégralité de ton post avec l’entête STP
Korben Dallas
From: Korben Dallas <***@meta-science.fr>

PP
2020-02-28 16:46:40 UTC
Post by Korben Dallas
Post by PP
Post by Korben Dallas
[...]
news.free.fr!xref-2.proxad.net!spooler1c-2.proxad.net!cleanfeed4-a.proxad.net!nnrp1-2.free.fr!not-for-mail
Newsgroups: francom.esoterisme,fr.soc.politique
Date: 27 Feb 2020 20:58:48 GMT
[...]
Je pense que cela vient du crosspost qui est un peu pourri, et qui est
semble-t-il hors charte d’un des deux forum
Ça s’assimile un du bon spam foireux d’où le cancel
Korben Dallas
Date: 27 Feb 2020 20:58:48 GMT
[...]
francom.esoterisme par ce que c'est de l'ésotérisme et politique
parce que je suis connu dans politique pour mes nombreuses
publications, et que voulais faire savoir mes copains de politique
que j'entreprenais un changement de comportement suite au conseils
écrit sur cette publication! faudrait arrêter de faire des cancels
sans de vraie raisons, c'est systématique que Elephant Man annule mes
messages du au crosspost je conçoit que celui là c'est limite mais il
annule des messages qui sont en chartes sur les deux forums
corssposté ou la conversation doit ce passer sur les deux forums en
même temps, je pense que Elephant Man ne connait pas la pratique de
usenet il ne l'a connait que dans la théorie en suivant une
nétiquette sans réfléchir et que cette nétiquette ne peut pas être au
gout de toutes les situations... faudrait arreter d'annuler les
messages parce qu'ils sont crossposté, je passe du temps à les
ecrires et je ne fait pas exprès pour faire chier de faire des
crosspost, par exemple francom.esoterisme est un forums pour les
question pro ésotérisme et la zetetique est notement pro critique de
l'ésotérisme il est tout à fait logique que des crosspost soit fait
sur ses deux forums! et quelles doit ce passer sur ces deux forums à
la fois! mince alors un peu de logique!
Pakito
Date: 27 Feb 2020 20:58:48 GMT
[...]
Un hors sujet n'est pas un spam. Certes ça n'avait rien à voir avec la
choucroute, mais c'est pas annulable. Encore un abus du pachyderme...